10 ans il est temps !

Annonces du syndicat

10 ans il est temps !

Messagepar Didier LANTZ » 20 Avr 2017, 23:28

Si ALIZE a fêté ses 9 ans fin mars, personnellement je vais « fêter » les 10 ans passé auprès d’ALIZE car c’est au printemps 2007 que j’ai décidé qu’il était temps que je m'engage pleinement contre le CNOK et qu'il fallait agir autrement pour que la kinésithérapie retrouve sa place dans le système de santé.

Cette réflexion de quelques mois a abouti à la création d’un syndicat où tous les exercices et toute la filière en kinésithérapie se côtoient et travaillent ensemble pour un avenir meilleur.

Ayant trouvé écho auprès de collègues et de confrères ALIZE est officiellement né le 28 mars 2008. Je remercie les aventuriers qui ont accepté d’être membres fondateurs à mes cotés puis toutes celles et ceux qui soit en adhérant soit en s’investissant ont fait ALIZE.

Les anciens s’en souviendront, en mai 1968 un slogan disait « Dix ans ça suffit ! » et bien je suis arrivé à ces 10 années.

Membre fondateur, membre du CA avant de devenir Délégué National puis être élu Président il y a bientôt 4 ans, j'ai décidé qu'il était temps que je passe le relais à ceux qui sont l’avenir de la kinésithérapie. J'ai démissionné de mon poste de Président d'ALIZE.

Je remercie tous ceux qui m'ont accordé leur confiance et suivi dans cette aventure humaine. Et à toutes et à tous, je souhaite un épanouissement professionnel et personnel et qu'ALIZE vous aide à relever les défis de l'avenir de la kinésithérapie.

Didier LANTZ
Didier LANTZ
 
Message(s) : 264
Inscrit le : 03 Jan 2012, 01:14

Retour vers Communications Alizé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron