Seconde activité non conventionnée

tout ce qui touche la masso-kinésithérapie et la santé en général

Modérateur: Lionel

Seconde activité non conventionnée

Messagepar mkde06 » 24 Sep 2017, 14:17

Bonjour à tous,

Je vous sollicite afin de savoir ce que j'ai le droit ou pas de faire.

J'envisage de compléter mon activité actuelle par une deuxième activité non conventionnée. Je souhaite proposer des programmes de remise en forme et des programmes de prévention pour le dos. Habituellement, ceci fait parti de notre champ de compétence et relève du hors nomenclature. Cependant il me semble que la publicité est interdite. Si je souhaite communiquer sur cette activité en dehors du Cabinet (par exemple sur internet), ai-je le droit de le faire à condition de ne pas mentionner ma qualité de kiné ?

peut être serait il plus judicieux de créer une 2eme entreprise uniquement pour cette activité ? Si oui, sous quel statut puis-je me mettre pour avoir le droit de communiquer/faire de la publicité ? Aurai-je le droit de dire que je suis kiné ?

Merci d'avance pour vos réponses
mkde06

Message(s) : 1

Re: Seconde activité non conventionnée

Messagepar Valentine25 » 12 Oct 2017, 22:50

Bonne question mkde06 , mais n ayant jamais fait de libéral , je ne peux pas te répondre . En revanche , je pose la même question concernant les massages , pour une kiné ( retraitée ) qui souhaiterait faire des massages non conventionnés . Merci de votre réponse
Valentine25

Message(s) : 59

Retour vers Forum