faites ce que je dis pas ce que fais ....

tout ce qui touche la masso-kinésithérapie et la santé en général

Modérateur: Lionel

faites ce que je dis pas ce que fais ....

Messagepar arch@nge » 11 Jan 2016, 20:04

c'est bien une des constantes de nos ordinnés ..
pour ceux qui avaient suivi j'étais déjà passer en cdpi en avril 2013 pour ma devanture (qui nuit gravement a la déontologie de l'ordre ...mdr) et comme c'est magnies qui menait la charge j'avais découvert que son cousin exerçait a 300 m de la ..(beau conflit d'intérêts mais a l'ordre tout le monde trouve ça normal) et que surtout le pdt lui même ne respectait pas ce qu'il me demandait ...
viewtopic.php?f=3&t=347&hilit=magnies&start=30
A ce jour il a viré ses plaques lpg mais toujours pas son panneau ..( quand on est président on a le droit, simple troufion circulez ...) ...mais continue a me harceler pour que je mette en conformité ma vitrine ... huissier, menaces , cdpi a nouveau ...
Du coup je regarde les autres ordinnés qui ont voté comme un chœur contre moi ( rigolo d'ailleurs que 9 membres sur 17 se retrouve sur la meme liste de l'union pour les élections urps ...Mais bien sur aucune connivence ni interet a suivre la voix du chef) ...et je tombe sur les superbes devantures de mr mizera (président de conseil regionnal cette fois !) et mr lascar (président urps !!)
Je vous laisse admirer;;;
Pièces jointes
3.jpg
lascar 3
3.jpg (138.12 Kio) Consulté 3551 fois
2.jpg
lascar 2
2.jpg (59.06 Kio) Consulté 3551 fois
1.jpg
lascar 1
1.jpg (67.67 Kio) Consulté 3551 fois
Dernière édition par arch@nge le 11 Jan 2016, 20:08, édité 1 fois.
arch@nge

Message(s) : 126

Re: faites ce que je dis pas ce que fais ....

Messagepar arch@nge » 11 Jan 2016, 20:08

sur la devanture de son nouveau cabinet nous trouvons toute une vitrine consacrée aux différentes « spécialités « du cabinet et leurs tarifs … : lpg, massages, pommades , spa et salle de musculation … (Les photos n’étant pas très belles j’ai pris une vidéo pour montrer l’ampleur de la vitrine et les plaques professionnelles a droite …)

Comme m’a dit jean-jacques magnies, la kinésithérapie ne doit pas être pratiquée comme un commerce …
On continue avec le président du conseil départemental,Mr mizera lui aussi membre de l’ordre qui vote depuis le début contre ma vitrine …sur la sienne a Fressain on trouve un centre forme et bien être !

enfoirrés va ;-)
Pièces jointes
6.jpg
mizera 1
6.jpg (314.22 Kio) Consulté 3550 fois
5.jpg
lascar 5
5.jpg (83.49 Kio) Consulté 3550 fois
4.jpg
lascar 4
4.jpg (98.69 Kio) Consulté 3550 fois
arch@nge

Messagepar Jack Sparrow » 11 Jan 2016, 21:44

Les ordinés inventent le "Kiné-Bains-Douches"... ça s'arrose !
Jack Sparrow

Message(s) : 253

Messagepar Jack Sparrow » 12 Jan 2016, 14:30

Et c'est cette vision de la kinésithérapie "Kiné-Bains-Douches" qu'ils défendent auprès des tutelles. Plus besoin de se demander pourquoi la profession n'a pas obtenue la masterisation et pourquoi nos actes ne sont pas revalorisés avec une telle profusion de compétences techniques.
Garant de la probité et de l'honneur qu'ils disent !
Ethique et déontologie qu'ils disent !
A en avaler de travers mon vieux Damoiseau !
Jack Sparrow

Message(s) : 253

Messagepar Pounsck » 12 Jan 2016, 18:01

Tu fais des photos de meilleur qualité et tu porte plainte en CDPI contre ces gens car je doute que nos ordinées de plus haut rang qui passent leur temps sur ce forum et réseaux sociaux attaquent leurs mis;
Pounsck

Message(s) : 464

Messagepar arch@nge » 13 Jan 2016, 17:22

la plainte est déposée déjà au niveau du conseil ...histoire de voir a quelle vitesse vont les choses quand il s'agit d'ordinnés :-)
arch@nge

Messagepar Pounsck » 13 Jan 2016, 17:53

Tu devrais être fixée assez rapidement ou bien il faudra que tu passes à la vitesse supérieure

Article L4123-2

Modifié par Loi n°2007-127 du 30 janvier 2007 - art. 3 JORF 1er février 2007

Il est constitué auprès de chaque conseil départemental une commission de conciliation composée d'au moins trois de ses membres. La conciliation peut être réalisée par un ou plusieurs des membres de cette commission, selon des modalités fixées par décret en Conseil d'Etat.

Lorsqu'une plainte est portée devant le conseil départemental, son président en accuse réception à l'auteur, en informe le médecin, le chirurgien-dentiste ou la sage-femme mis en cause et les convoque dans un délai d'un mois à compter de la date d'enregistrement de la plainte en vue d'une conciliation. En cas d'échec de celle-ci, il transmet la plainte à la chambre disciplinaire de première instance avec l'avis motivé du conseil dans un délai de trois mois à compter de la date d'enregistrement de la plainte, en s'y associant le cas échéant.

Lorsque le litige met en cause un de ses membres, le conseil départemental peut demander à un autre conseil de procéder à la conciliation.

En cas de carence du conseil départemental, l'auteur de la plainte peut demander au président du conseil national de saisir la chambre disciplinaire de première instance compétente. Le président du conseil national transmet la plainte dans le délai d'un mois.
Pounsck

Message(s) : 464

Messagepar Narf » 13 Jan 2016, 18:17

Il n'est nul part fait mention qu'il s'agit d'un cabinet de kinésithérapie. Et en l’occurrence ça n'y ressemble pas. Je ne vois donc pas ce qu'il y a d'illégal dans ce commerce...
Narf

Message(s) : 32

Messagepar arch@nge » 13 Jan 2016, 18:43

les plaques du kiné a coté des affiches ..... excuse moi de ne pas avoir mis les vidéos et toutes les photos ;-)
arch@nge

Messagepar arch@nge » 30 Mars 2016, 15:19

je vous confirme donc qu' a ce jour, malgré les recommandés de mon avocat .... nous n'avons bien sur aucune réponse ni plainte enregistrée ......
C'est beau la justice .... élus entre potes et jugés entre eux en toute discretion donc ?
arch@nge

Suivant

Retour vers Forum