Conventionnement sélectif

Chères consœurs, chers confrères, bienvenue. Ce forum dédié aux négociations conventionnelles est le votre. Tous les avis de tous horizons sont les bienvenus. Nous vous proposons quelques thèmes pour débuter.

Modérateur: Lionel

Re: Conventionnement sélectif

Messagepar Didier LANTZ » 05 Oct 2016, 13:18

Marivin a écrit:Il est inconcevable d'avoir un conventionnement sélectif pour plusieurs raisons : les médecins ont eu une revalorisation sans conventionnement sélectif , une revalorisation prévue de quelques centimes 16.13 à 16,80 serait scandaleux et enfin la reconnaissance de notre diplôme au grade universitaire légitime de master et par conséquent la certification de notre diplôme au RNCP au niveau 1 alors qu'on vient seulement de passer au niveau 2 (niveau licence).

Tout à fait d'accord, c'est la position que nous défendons et avons déjà indiqué depuis plusieurs années et à plusieurs reprises aux tutelles.
Et il ne faut pas oublier que beaucoup financent leurs études pour cause de formation en IFMK payant avec des frais bien supérieurs aux frais universitaires.
Didier LANTZ

Message(s) : 264

Messagepar Vincent Jallu » 05 Oct 2016, 15:42

Marivin a écrit:Il est inconcevable d'avoir un conventionnement sélectif pour plusieurs raisons : les médecins ont eu une revalorisation sans conventionnement sélectif

Attention, nous sommes à l'opposé de la situation des médecins d'un point de vue démographique.
De plus l'avenant N°3 a déjà été signé et annulé pour la partie du sélectif. N'imaginons même pas une seconde que ce "dû" ne vienne pas sur la table des négociations.
Vincent Jallu

Message(s) : 11

Messagepar xeres » 22 Mars 2017, 12:14

lindes4 a écrit:moi je me suis installé exprès dans une zone sous dotée ....je n'y vois que des avantages .

je ne comprends pas pourquoi certains vont s'entasser dans des zones surdotées avec des prix de l'immo perso et professionnels largement supérieurs .
c'est un non sens économique .
peut etre faudrait il avant d'envisager des mesures coercitives , expliquer ce genre de choses aux jeunes confrères ?

Bonjour Lindes4 : quel est ton activité ?

Patient unique ?
Horaire de travail ?
Jour de travail ?
Vacances ?
Remplaçants ?

Dis nous en plus, tu m'interesses !!
xeres

Message(s) : 85

Précédent

Retour vers Négociations Conventionnelles 2016 2017 Propositions d'Alizé