manifestation "infirmière" et autres impostures du 08 novemb

Modérateur: Lionel

manifestation "infirmière" et autres impostures du 08 novemb

Messagepar seringuelectrique » 17 Oct 2016, 15:08

manifestation "infirmière" et autres impostures du 08 novembre 2016, RESILIENCE communique :

RESILIENCE comprend les revendications infirmières et les appels à la manifestation, voire à la grève, compte tenu des trahisons dont sont victimes les soignants depuis 2007 et surtout 2012. Mais les diverses revendications formulées ici et là sur les réseaux sociaux quant à cette manifestation du 08 novembre 2016 nous interpellent gravement !

Comment, en effet, vouloir et déclarer défendre les revendications infirmières le matin comme le fait par exemple le secrétaire général du snpi et envoyer des relances/menaces à la cotisation/adhésion à l'ordre infirmier l'après midi en changeant simplement de casquette comme le fait le président de l'ordre parisien (la même personne physique), par ailleurs vice président du conseil infirmier français qui promeut (entre autre) les pratiques infirmières avancées ?

Comment, en effet, vouloir mettre dans la rue les infirmières libérales en prises depuis novembre 2015 aux côtés des HAD qui emploient des infirmières salariées pour faire le même boulot et qui mettent les libérales sur la paille avec la bénédiction de Marisol Touraine ?

Avec ces seuls deux exemples, les infirmières sont elles bêtes à ce point de penser que des appels à manifester (qui frisent les impostures) toutes ensemble avec des revendications sectorielles contradictoires (voire antinomiques), sont elles prêtes à continuer de se laisser berner par les toujours mêmes personnes qui font la pluie et le mauvais temps sur la profession depuis plus de 20 ans ?

Comment peut on imaginer que les autres soignants qui sont dans la même mouise que les infirmières vont cautionner cette manifestation corporatiste qui les laisse misérablement sur le carreau ?

RESILIENCE appelle les infirmières et les infirmiers à ouvrir les yeux pour ne pas tomber dans les pièges à cons qui leurs sont tendus.
RESILIENCE rappelle aux nombreux infirmières et infirmiers qui lui envoient des demandes d'aides et de renseignements à chaque relance ordinale à la cotisation que plus de 450 000 collègues résistent courageusement aux menaces et aux pressions, face aux trahisons socialistes sur le sujet depuis presque dix ans en se maintenant volontairement en exercice illégal de la profession.

RESILIENCE - 20 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
seringuelectrique
 
Message(s) : 1849
Inscrit le : 03 Jan 2012, 16:58

Re: manifestation "infirmière" et autres impostures du 08 no

Messagepar seringuelectrique » 19 Oct 2016, 05:10

Injures, insultes voire menaces, les réactions sont vives après le communiqué de RESILIENCE sur la journée de manif du 08/11 : nous maintenons !

https://www.facebook.com/syndicat.resilience
seringuelectrique
 
Message(s) : 1849
Inscrit le : 03 Jan 2012, 16:58

Re: manifestation "infirmière" et autres impostures du 08 no

Messagepar Anette » 04 Juil 2017, 15:38

Malheureusement, les droits pour les infirmiers n'ont pas évolués, notamment pour les infirmiers travaillant en libéral. Il est quasiment obligatoire de posséder une assurance prévoyance santé complémentaire pour faire face à d'éventuels problèmes de santé, la sécurité sociale ne remboursant rien.. Bon courage à tous.
Anette
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 04 Juil 2017, 15:35


Retour vers Actualités du syndicat infirmier RESILIENCE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron